Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 septembre 2008

petite journée à la mer

Malgré le vent, on a passé une bonne (et même une excellente) journée avec la moman à la grosse, lionel et les toutous sur le bateau (merci lionel). Tout d'abord longue traversée pour arriver sur les lieux, une fois la bas "plouff" en un mot, en la agua. On a pu bien se dépenssé, enfin surtout amandine (à cause de moi) c'était la classe de nager le premier jour de l'automne. On a ramassés des oursins vu qui avait rien d'autre à faire lol. Une fois les calories "bruler" (parce que dans l'eau boff pour les "bruler"), LE pique-nique parce que lionel il fait pas dans la dentelle (noté le jeu de mots) les filles se sont remplies le bide et moman le bateau de sauce salade, de salade et je sais plus quoi d'autre mdr moi de même. (ulric je tiens a dire que tu nous a pas quitter dans nos pencées "Ah si il été la mdr") Ensuite on décollent direction le lieu de pêche, donc le temps d'y arriver belle bronzette. On arrive et surprise nationale PAPI de loin "mais qu'est ce qu'il fout la lui ??" et après n'importe quel bateau qui passé à coté " et lui c'est ton oncle ?" NON !!! ( u_u mdr) vers 16h on amorce la descente au port passage devans les bateaux de la marine (quand je te disais toujours présent) on rentrent on rapportent le bateau et on se callent devant la télé à regarder les zigotos de collègues a mickeal youn et les chinois qui font les cons. on mangent. (bon la la phrase sa fait court comme sa mais sa a mis pas mal de temps) ^^ et on rammenent la blonde j'ai bien cru qu'elle allé partir sans me dire "au revoir gros" (T_T) et de la j'apprends enfin quelque chose a brigitte un chemin sans payer pour rentrer a la maison et je suis rentrer et je suis en train de tapper ce post
voila j'espère j'ai était clair
tout sa pour dire que on a passé un excellente journée mais sans le gros c'est pas pareil (snif!)
chouss
et au plus vite mes gros !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité