Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 octobre 2008

la fac

tadaaaaaaaaaa voila chuis fière de moi j' ai enfin internet donc voila je peux enfin poster hihi! Bon ce sera surement fait à la bourrin mais là je suis dans l' amphi à mon cours d' histoire donc se sera un peu chaud de concilier les 2 mais je vais essayer.
alors tout d' abord je vais présenter mon amphi. Il est tout neuf pas beau une moquette affreuse lol enfin vous vous en foutezmais m' en fou.

amphi2Ouais bon il y a quelques places vides mais c' était en fin de semaine c' est pour ça. Et moi j' étais lààààà ahah putain quelle élève sérieuse.
amphi_tableouais enfin bon parfois on s' emmerde un peu alors on fait quelques déco. Y a des profs chiants c' est pas possible. J' ai une prof qui a bouder lol elle trouvait qui y avait trop de bruit dans l'' amphi alors elle a décidée de ne revenir que si y avait aucun bruit du coup y a des lèches qui sont allés la trouver et elle est revenue au bout de 30mn, 10 ans d' âge mental la prof. Et une autre a fait son caca nerveux pareil et elle est parti "je considère ce cours comme acquis", quelle conne. Du coup moi comme une bienheureuse je suis partie à la fnac et quand je reviens on apprend qu' elle est revenue au bout de 15mn. Enfin bon voila un peu chiantes les femmes quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité