Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 janvier 2009

et c'est reparti

resalut sa y est l'année 2009 commence et après de nombreuses soirée d'éclate ben les cours reprenne j'ai pris ma première "cuite" (j'étais pas si frit que sa) après la boite et bien sur facebook est ton ami si tu veux voir les photos

personnellement pti cadeau de la reprise: la voiture démarre pas (il a fallu qu'il fasse biensur -4 ° le lundi de la rentrée) c'était les bougies de préchauffage mortes (sympa) du coup va prendre le bus mais sauf que moi le bus sa faisait depuis septembre je l'avait pas pris et comme par hasard l'arret du beausset a changé de place tous a gavot (et merde) du coup je le rate arrive au lycée...après 2 bus et 1h30 de voyage... bien sur comme un con j'attends pas le terminus je m'arrète un arret avant lol du coup une heure de retard le premier jour (et bonne année !!) u_u"

si vous savait un truc a mettre oubliez pas c'est le blog de nous trois les gros

cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité