Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 décembre 2008

NO-OUELL

GLING GLING GLING bientot le jour attendu par tout les petit enfants et moi par la meme occasion héhé. je suis dans les starting bloc les courses sont quasi-terminé j'èspère sa fera plaisir a tout les monde et que je suis pas trop nul en papa noel donc juste après noel je veus que tout le monde me dise se que le papa noel lui a apporté d'accord. moi il est passé en avance POWAAAA
MON PC enfin il est excellent y trace et a un haut débit j'entre enfin dans la high technologie lol (depuis le temps que l'on me dit qu'il faut que je change de pc d'ailleurs le voici :
description rapide processeur quad core q 9300 (et ouais c'est pas de la merde)
carte graphique GE force 9500 disque dur 500Go
souris et clavier fourni
seul hic mais sa me gene pas pour le moment il est avec windows Vista aie aie aie
voila le cadeau du pere noel le premier et pas des moindre
gros bisou les gros a votre tour

PC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité