Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 septembre 2008

Salut de Brest

Salut vous deux!!!!!

bon j'ai pas la possibilité de mettre de photo pour l'instant mais j'ai eu la possibilité de me connecter donc me voila ^^

ma rentré se passe bien meme si il pleut et que les cadre sont assez stric^^, j'ai signé mon contrat de 10 ans mercredi me voila millitaire ^^.

"eleve maistrancier wagner 1ere compagnie section 13 a vos ordres!"

bref sur ces petit mots je vais me coucher parce que pas de wwek end pour moi ces 2 premieres semaines.

jvous embrasse j'espere que tout baigne pour vous ciao!

Le Blond ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité