Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 septembre 2008

mouahahahaha

Bon alors je profite d' être toujours en vacances (mouahahahahahaha)pour poster un p'tit article (même si j' ai rien de spécial à dire mais là je m' emmerde lol).
Bon alors, Ulric déjà parti depuis 2jours (on s' en doute pas mais c' est long quand même), Cédric et moi on est parti a la plage (mouahahahaha ..hum...dsl gros ), et on a ENFIN fait notre petit pic nic. Donc arrivée vers 11h30 et go to the sea parcequ y faisait assez chaud quand même (hihi!!!!!). On revient sur la terre ferme et là APERO (ouais enfin avec de l' eau mais apéro quand même parcequ' on avait... des pringles ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii). A partir de là Ced qui n' était pas censé aimer commence à me torcher le paquet lol. Du coup ben partage en couille totale et quelques (bcp) pringles et photos plus tard on se retrouve à attendre mishoui pour enfin manger parceque faire les cons ça creuse quand même. Entre temps on téléphone un peu à Ulric pour le dégouter mais y décroche pas donc on lui laisse un p'tit message bien sympathique(mouahahahaha)
Mishoui arrive (allélouia!!! ) et on peut manger. Après ce festin ( pour ma part une tranche de jambon écrasée entre 2tranches de pain de mie... ouais je sais c' est ma vie) les 2 ... trouvent un hameçon et décident donc d' essayer de pêcher pendant que je comate un peu sous le parasol. Cédric décide de se baigner pendant que Guillaume décline l' invitation car y a trop de vagues (lolc' est pas une cruche çui-la ). On décide d' attendre Matthieu pour aller se rebaigner mais comme il se fait trop long ben... on l' attend pas.Du coup on saute à trois (pfffffff j' ai honte de mettre ce délire bidon lol). Cédric me choure mes tongspour les mettre ds son calbut' ( c' est dégueuuuuuuuuuuu ) et le dernier membre de cette dernière journée à la plage(snif!!!) arrive. Après une p'tite galère pour dire bonjour on glandouille dans la mer en essayant de pas se prendre les putains de vagues (mishoui avait raison..pour une fois XD ). On reste dedans un petit moment et vient le moment de remonter sur ces putains de rochers. Cédric remonte tranquillou avec ses gants et ses chaussures emportant mes tongs en même temps... il les rejète les faisant dériver (petit con!!!) je vais les chercher pendant que mishoui et Matthieu galère un peu pour remonter. Et vient mon tour... et meeeeeeeeeeerde trop de vagues. En plus un mongol qui se prétend être mon meilleur ami fait une bombe juste devant moi (enfoiré).Il remonte je le suis, je m'accroche à un petit morceau de rocher et une putain de vague me fait lâcher prise et me fait tomber comme une merde (je deviens vulgaire là, nan???) dans l' eau. Bien sur les 3... autres se foutent bien de ma gueule et après un petit moment de galère je réussi enfin à remonter.
A partir de ce moment là on sort les cartes et on bouge plus ( à part pour plier les serviettes parceque les cailloux ça fait mal au c... aux fesses). Et voila cette dernière journée à 4 sans le blond, ça a fait bizarre d' ailleurs d' être que 2 boulets au début.
Fin de journée, ced vient squatter chez moi( oh ya pas maman... ben jvé lui squatter sa place lol ). Du coup prise de tête entre ma mère et ce boulet quand elle revient lol comme d' hab quoi. Cédric fait le test du crado (je te laisse dire ton résultat si tu le souhaites lol) et puis c' est la séparation lol enfin on est censé ce retrouver cette aprem pour disséquer sa 1ere journée de "cours".
Sur ce, comme j' avais promis que j' allais commencer les abdos ben c' est ce que je vais faire pffffffffff

LOL_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité