Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 août 2008

LE Disney avec un grand D

LE Disney par excellence et vous serez tous les deux d'accord pour le dire c'est LE ROI LION et celui-ci pour énormément de raisons, pour ne pas les citées (mdr):
l'histoire, les personnages,  la Bande originale complète donc les chansons énormes, les répliques. Puis il y a peu on a découvert l'immensité de fois où l'on peut lire le mot "SEX" (bien entendu toute l'innocence que nous inspiré ce chef d'oeuvre a disparu à ce moment la). Et avec Amandine on se demande même si toutes ces images subliminale que ce film nous a envoyé ne sont pas les causes du fait que nous soyons tous les trois des obsédés ^^
Ce serai impossible de dire tous ce qui ou plait dans LE ROI LION vu que c'est LE ROI LION dans sa totalité, mais on va essayé de se le refaire par petit morceaux je commence.

Un passage excellent : la chanson de conspiration de Scar l'oncle comploteur je cite(hum hum):
(les hyènes qui remue du popotins "ya ya ya")
Je dit compromition, je dis conspiration, je crie humiliation !!
Trois mots qui me feront un roi incontesté, respecter, salué !! Seul dieu vivant qu'on acclame!!
Votre roi vous invite à la fête, soyez prètes !!!!!
scar
Car enfin va veNIIIr le grand Jour

Un seul mot pour ce disney: ENORME !!!!!

A votre tour, je crois déjà deviné le passage de Ulric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité