Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 chemins, UNE amitié
3 chemins, UNE amitié
  • Tous les trois on va partir dans des directions différentes, mais il faut absolument pas perdre contact. Alors via ce blog on informera les deux autres de ce qui se passe de notre coté. Je compte sur vous deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 octobre 2008

ma life que tt le monde s' en tape(je c c pas français)

Bon voila j' ai pas eu le temps de relire donc ça doit être bien pourri mais c' est un peu compliqué d' écouter un discours non captivant, de noter ce putain de cours et d' essayer de trouver des choses à mettre .J' en peux plus c' est chiant c' est inhumain, vous vous rendez compte que le mec nous parle d' arrêts de latin de justice un samedi amtin alors que je serais trop bien dans mon lit.
Bon alors sinon cette semaine était la semaine des sorties j' en ai fait................. 2 wouaw l' éclate... lol
Comme je le disais je suis trop sérieuse. Bon alors j' ai fait une sortie entre coloc' mardi où on a débuté par une soirée crêpes et puis on est allé dans un bat sympa où y avait plein de monde hallucinant donc vu que c' était champagne gratuit pour les filles j' en ai profitée héhé. Et du coup on a dansé et la musique était trop bien y passait tous les genres et y ont mit du nirvana madcon et tous ces trucs là donc c' était sympa.
Sinon j' ai enfin fait une soirée étudiante jeudi avec une copine et 3 de ses potes et j' étais bien entamée lol donc voila ulric t' es plus le seul à être allé en boîte petit con.
Au fait j' espère que ta bien apprécié le réveil pour ton anniversaire, si t' avais donné des nouvelles je me serais peut-être contenté d' un texto.
Bon j' ai fini le cour alors je peux pas rester.
Gros bisous mes gros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité